RESERVER

Destination
Pour plus de details sil vous plait cliquez sur ici
Dates
Code promotionel

Courchevel weather

Today

Hi -2°C | Lo -6°C
Fri

Hi -6°C | Lo -8°C
Sat

Hi 2°C | Lo -6°C
Data supplied by Snow-forecast.com

Notre service de livraison Ă  domicile facile et sans stresse.

Disponible dans les stations de Courchevel, Meribel, Val d'?Isere et Tignes.

5 Étapes facile:

  1. Commandez tout simplement en ligne.
  2. Votre équipement vous attend à votre arrivée à votre chalet/hôtel.
  3. Nos techniciens vérifient que tout l'équipement soit 100% fonctionnel
  4. En cas de problème, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un sms.
  5. A votre départ, vous laissez votre matériel dans votre chalet/hôtel pour collection par nos techniciens.

Comment fonctionne notre service Ă  domicile

Avec le service à domicile vous n'aurez plus les problèmes associés avec la location en magasin (attentes, devoir emmener votre matériel à votre hébergement puis le ramener en fin de séjour).

Notre équipe mobile propose une très bonne qualité de matériel, avec un service après vente exceptionnel à des prix très intéressants.

La commande en ligne

Rajoutez tous vos coordonnées à votre commande en ligne et nous arriverons à votre chalet avec un équipement qui est parfaitement adapté à vos besoins.

Vous devez sélectionner votre budget, cependant, vous aurez toujours le choix de changer votre matériel ou d'un upgrade une fois arrivé en station. Nos techniciens vont faire au mieux pour vous choisir un matériel qui conforme à votre niveau de ski et aux conditions d'enneigement actuels pour vous permettre de profiter au maximum de votre temps sur la montagne.

Si vous ne commandez pas en ligne

Si vous choisissez de ne pas réserver votre matériel par avance, il suffit de téléphone au 04 79 08 05 44. Notre technicien se déplacera dans votre chalet/hôtel pour prendre votre commande. Nos horaires de magasin sont flexibles. Que vous arrivez très tôt ou très tard en station, nous sommes toujours disponible pour vous fournir votre matériel pour que vous soyez prêt pour partir au ski.

Livraison

Si vous avez pré-réservé votre matériel, quand vous arrivez en station soit votre équipement vous attendra à votre chalet, soit il sera prêt et en attente de votre appel. Quand vous arrivez en station, demandez au personnel de votre chalet de nous téléphoner au 04 79 08 05 44. Nous enverrons notre technicien avec votre matériel pour régler votre équipement et vos fixations si vous avez emmené vos propres chaussures de ski.

Des changements pendant votre séjour

Si, pendant votre séjour, vous n'êtes pas 100% satisfait de votre matériel ou vous souhaitez essayer d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Nous changerons votre matériel, sans problème pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Merci de nous contacter avant 18h au 04 79 08 05 44 pour nous permettre de faire les changements le soir même ou de bonne heure le lendemain matin.

Paiement

Pour la plupart de nos locations nous demandons un paiement en ligne pour que vous ne soyez pas embêté pendant votre séjour. Tout remboursement ou paiement supplémentaire peut être effectué par carte bancaire a téléphone ou par Paypal. Ou si vous préférez, nous pouvons envoyer quelqu'un de notre équipe à votre chalet pour effectuer le paiement pendant votre séjour.

Collection

A la fin de votre séjour nous viendrons récupérer votre matériel dans votre chalet/hôtel pour éviter une dernière visite au magasin de ski.

Pour d'autres questions, consultez notre page FAQs section ou envoyez nous un mail Ă : snow@whitestorm.fr

Book Now