Les questions que vous vous posez...

Vous devriez trouver la réponse ici mais écrivez nous un message si ce n’est pas le cas…

Notez que la majorité de ces informations s’appliquent aux reservations effectuées sur notre portail booking.whitestorm.fr

Pour toute reservation effectuée via un autre site, se référer aux CGV de ce site.

Créer ou modifier une réservation

Réservez jusqu'à 24h avant votre arrivée.
Vous pouvez annuler jusqu'à 10 jours avant la date de votre réservation (reservations sur notre site). Si c'est lié au COVID, une annulation est possible jusqu'à 24h, sur présentation d'un justificatif.
Envoyez nous un mail à snow@whitestorm.ski et nous ferons le necessaire.
Vous pouvez faire la demande d'un modèle spécifique dans la section 'informations complémentaires' de votre réservation. Nous ferons de notre mieux pour vous le fournir mais ne pouvons promettre qu'il sera disponible.
Vous pouvez faire une nouvelle réservation spécifique, ou nous écrire et nous vous facturerons le supplément sur place.

Arrivée en station

La plupart du temps, nous l'aurons avec nous, mais merci de l'avoir disponible, sur votre téléphone par exemple, si besoin.
Appelez nous au +33 (0)479080544 ou envoyez un SMS au +33(0)686465465 quand vous connaissez votre heure d'arrivée et nous fixerons un RDV. Nous sommes ouverts jusqu'à 22h.
Prévenez-nous au plus vite afin de changer le RDV. Si vous arrivez dans la nuit, nous pouvons venir tôt le matin afin que personne ne manque son cours de ski!

Matériel

Appelez nous au +33(0)479080544 pour que nous venions vous voir (service livraison) ou passez dans un de nos magasins pour faire un échange.
Vous pouvez le déposer en magasin en fin de journée, et nous l'aurons prêt à l'ouverture des pistes le lendemain.
En cas de vol, nous ferons tout pour vous remettre en piste le plus vite possible. Si vous n'avez pas souscrit la garantie White Storm, vous devrez vous acquitter des frais de remplacement. Voir les CGV

Prix et paiement

Contactez nous par email sur snow@whitestorm.ski; en fonction de la taille et des dates, nous devrions pouvoir vous faire une offre intéressante.
Dites le nous! Pour le même service, dans la même station à dates identiques, nous nous alignerons.
Ca depend de la réservation que vous avez fait ou si vous faites des changements pendant votre séjour. Regardez votre confirmation de réservation pour voir si il reste un solde.

autre chose?

Prévenez nous la veille avant 17h.
Nous viendrons le chercher automatiquement le soir de votre dernier jour si vous avez sélectionné la livraison à domicile. Si vous avez pris le matériel en magasin, merci de le rapporter avant 10h le lendemain.
Ca fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas! Un message perso voire publique sur les réseaux....
Pour toute autre question, envoyez nous un email: snow@whitestorm.ski

I’ve rented my skis, boots, helmet and poles from White Storm (Courchevel 1850) for the last three years and they offer a slick and friendly service. You’re in and out of the store quickly without any hassle but with well fitted and comfortable gear.

Thanks for always advising me so well and I look forward to visiting again next time!

Snell - Mar 2019 - TripAdvisor

Service Livraison

Service Magasin